Forum de la Guilde Goldshires Chronicles sur le Serveur Hyjal (World Of Warcraft).Guilde PVE.

Présentation de la guilde

Partagez
    Kharos

Présentation de la guilde

Message par Kharos le Lun 18 Juil - 20:39

Goldshires Chronicles
    Présentation de la guilde.

I - Fondations

La Guilde Goldshires Chronicles est une guilde ayant pour but de permettre aux personnes ayant des contraintes dans la vie de pouvoir participé au PVE proposé par World Of Warcraft. 

Afin de permettre cela, la guilde propose des jours et des horaires de raid décalées, une direction de guilde via vote des joueurs (vive la démocratie) ainsi qu'une législation de raid plus souple.

II - Organisation

1) Les raids

Les Raids seront donc organisés le Vendredi et Samedi soir de 21h30 à 00h00. 

Il sera donc demandé que les personnes soient connectés avant l'heure du lancement du raid, c'est à dire 21h30, sauf si cela n'entrave pas l'avancer de raid (trashmob).
    Une possible rallonge jusque 00h30 est possible mais uniquement sur vote de l'équipe en raid.
    De plus, un raid le mardi soir sera aussi possible dans des cas exceptionnel et sous vote de l'équipe en raid.

Un taux d’absence de 2 soir par mois sera autorisé car, ne l'oublions pas, la guilde à pour but de permettre aux personnes ayant des obligations de faire du PVE.

2) Taux de connexion et AFK longue durée 

Un taux de connexion d'au minimum 2 heures par semaine (hors raid) sera demander aux joueurs actifs du roster.

Pour tout AFK de longue durée, les Modos devront être prévenue. Dans le cas échéant, un message sur le forum devra être réalisé.

3) Grades

Il existe 5 grades dans la guilde : 

Guild Master : Il est grand, fort, beau et omnipotent (Le maitre de guilde)
    Maréchal : Mains droite, ou gauche, ou autre du MG. (Les modos et Raid Leaders) 
    Garde : Joueurs ayant intégré le Roster de façon stable (Joueurs régulier)
    Compagnon : Joueurs pouvant remplacer dans le Roster  (Joueurs normaux)
    Cul-Térreux : En phase de test (Ramasse les patates)
    Mendiants : Recule de ma pelouse, vas-nu-pied ! (rerolls)

III - Recrutement

Nous recrutons de tout, le roster sera créer avec les personnes les plus actives et SURTOUT les plus motivés ! 
    La guilde recherche malgré tout, des personnes ayant un minimum de sérieux. C'est donc pour cela qu'une candidature sur forum est demandé, et qu'une période d’essaie allants d'une à deux semaines est mise en place.
    Cela n’empêche en aucun cas une personne n'ayant envie que de réaliser des Hauts faits et/ou des Donjon héroïques de nous rejoindre. Le PVE ne se limite pas qu'aux raid.

Il n'y a pas de d'age limite même si nous préférons des personnes ayant la vingtaine au minimum.

IV - Le mots de la fin

Moi, Kharos, j'ai déjà créer une guilde PVE sur Vol'jin ayant plus ou moins les mêmes buts. J'ai donc envie de refaire cette aventure humaine d'ou la création de cette guilde.

Je t'attend donc, toi qui a comme moi des obligations dans la vie, pour qu'ensemble nous puissions nous détendre tout en ayant le bonheur de vivre ensemble d'incroyables aventures que les parents de tout Azeroth liront à leurs enfants dans le grand livre "Goldshires Chronicles" !

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 5:34